• Consultations à Thuillies (région de Charleroi) et à Bruxelles

  • +32 (0) 479 92 82 80

  • ijoux1(at)gmail.com

Isabelle joux

Isabelle dispose d’un master en management (UCL Mons anciennement FUCaM). Après avoir travaillé 2 ans dans la finance et ce secteur ne l’épanouissant pas, elle reprend une formation en art dramatique (Cours Florent BRUXELLES).

Cette formation lui permet de travailler en tant que comédienne pour Exception Théâtre, une société qui crée des pièces de théâtre éducatives pour enfants et adolescents. Ces pièces sont uniquement jouées dans les écoles et traitent de sujets tels que le harcèlement scolaire, le cyber-harcèlement, etc. 

Isabelle a toujours été attirée par la psychologie et le contact direct avec les problèmes de harcèlement auxquels les enfants sont bien trop souvent confrontés lui donne d’autant plus l’envie de se relancer dans une formation. La Thérapie Brève Systémique et Stratégique lui apparaît vite comme une évidence. Elle commence donc sa formation à l’Institut Gregory Bateson, première école en Belgique à enseigner ce courant thérapeutique.

 

Elle continue ensuite sa formation au sein de Virages à Louvain-La-Neuve.

Aujourd’hui, Isabelle consulte dans un cabinet privé à Thuillies (région de Charleroi) ainsi qu’à Bruxelles au sein du cabinet du Docteur Strul (neuropsychiatre). Elle continue également à jouer pour Exception Théâtre et d’autres projets artistiques.